vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

Birthing POD Casu ? Des idées ?
le 05/10/2012 9:55
Yop les gens !
Je fais un POD casual 100% pour faire du multiplayer, et donc je cherche des idées de build.
Dans ma petite liste, j'ai déjà prévu :

Elesh norn
guivre du massacre
wurmcoil
sheoldred
sun titan
kokusho B
oblitérateur
metamorphe phyrexian

Voilà pour les hauts CCM :)
Niveau petits CCM, simulacre, visionnaire elfe, glissa peut-être.
Ensuite, j'attends vos conseils ! :)

Merci d'avance !
Etant un jeu casu voué à être joué 2x par mois, je vais pas mettre des 100 et des mille :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/10/2012 10:18
un maximum de clones (des metamorphes ou/et des images phantasmatiques mais en plusieurs exemplaires)
les ccm lourd en mana coloré comme obliterator ou guivre du massacre je les conseille pas a moins d'avoir une base de mana en béton
glissa je la conseille pas non plus, tu as pas envie de la sacrifier et elle ramene quasi jamais d'arto. Si tu veux recuperer des arto tu feras aussi bien avec Trading Post qui n'est pas tutorisable mais est beaucoup plus polyvalent.

viridian emissary est jouable, Skaab déprédateur et Squelette réassemblable aussi en 1 exemplaire chaque.
Morguesort ,Skinrender ,Reproduction sylvoke,Boue acide, Blade Splicer , Wing Splicer,Vital Splicer ,Mimic Vat, Venser le Séjourneur , Experte de l'Æther

Ce sont les deck aggressif, surtout ceux qui tuent a la volantes en temporisant ou a la créature protégée contre tes couleurs qui t'embeteront le plus (ainsi que les decks combo). Il faudra aussi faire face a l'instabilié de ton propre deck plein de one slot
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/10/2012 12:35
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.